• mairielabry

Cérémonie du 11 novembre

C'est sous un ciel pluvieux que la commune a rendu hommage aux Labrysiennes et Labrysiens morts pour la France durant les grands conflits du 20ème siècle.

Monsieur LEBEGUE Dominique et Monsieur BERLAND Gilles ont été décorés pour l'accomplissement de leur devoir lorsqu'ils étaient engagés dans l'armée.

Par la suite, les élèves de l'école élémentaire de Labry ont récité un poème sur la vie quotidienne en temps de guerre. Monsieur Denis RENÉ, adjoint au Maire, a donné lecture de la lettre du Secrétaire d'Etat à la défense et aux anciens combattants.

Monsieur PIERRON Roger, Président de l'amicale des Anciens Combattants de Labry et Monsieur le Maire ont procédés au dépôt de gerbes sur le monument aux Morts.

Enfin Monsieur le Maire a clôturé la cérémonie avec un discours rendant hommage aux femmes et aux hommes engagés à travers le monde pour préserver les valeurs républicaines et démocratiques de la France.

Vie pratique

MAIRIE DE LABRY

22 rue des Frères Morel

54800 Labry